Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
6 juillet 2010

GO Dollmore et tout.

Vendredi et samedi j'ai vu Meg' qui, à défaut de pouvoir ramener enfin Zill, m'a apporté sa carte, ainsi que la veste et l'écharpe qui viennent de son outfit et qu'il ne porte pas en ce moment, et des menottes Dollmore dont elle n'a pas besoin ! (Pourtant avec ses personnages masochistes, elle aurait de quoi faire avec des menottes.. enfin moi, j'dis ça,  j'dis rien 8D Lalala~ 8D)

DSCF0907     DSCF0912

Et samedi on est allées récupérer à la Japan Expo sur le stand Les jolies chosesm00 était présente, les accessoires qu'on avait commandé lors de la GO Dollmore organisée par Khyreena. (Trois liens dans une phrase ! \o/) Tout était là, on en a profité pour trier nos affaires, et je lui ai confié le boxer, les chaussettes, et la ceinture que j'avais pris pour Zill. Voilà le reste ^3^ :

DSCF0915

Et plus en détails :

DSCF0926

Les deux colliers de Kagerou.

DSCF0925

Son legging léopard gris dont je suis super fière ! (Les chaussures sont celles pour Zill si je me souviens bien, mais je trouve qu'elles lui vont pas trop mal, donc en attendant..! XD)

DSCF0930     DSCF0931

DSCF0932

La clope de Zill, et les bas léopard de Pumpkin ! (Sa wig n'est pas très ajustée sur la deuxième photo, ça lui fait une tête étrange XD)

DSCF0935


DSCF0940

Des loose socks et encore des bas pour Pumpkin (parce que les bas, c'est la classe).

Bon je n'ai pas pris de photo de la culotte parce que d'une, vous comprenez bien que ce n'est pas excessivement utile XD, et de deux, finalement je n'en aurais pas besoin pour l'instant. Quand je l'ai commandé c'était pour Kagerou mais elle est venue avec ses outfit dont une culotte du coup voilà..
Il manque aussi d'autres bas noir, c'est des bas un peu destroy mais après essayage sur les poupées, le rendu ne me plait pas du tout. Alors je vais voir comment remédier à ça, mais en attendant je n'en ferais pas usage.

Dans la commande il y avait aussi des yeux pour mes poulettes ! Je suis vraiment contente de moi ! J'ai lonnnguement hésité avant de me décider sur les couleurs exactes, et au final ça a payé ! Depuis le temps qu'elle attendait ça, Pumpkin a enfin son regard de la mort ! Et Kagerou a ses grands yeux gris comme il faut ! x)

DSCF0949     DSCF0951

DSCF0950

DSCF0952

Je vous mets une photo des cadeaux Dollmore que j'ai eu (Khyreena les a distribué aux participantes). Etant donné que je fais une collection de papeterie la carte était bienvenue, et j'aime les badges ! x)

DSCF0957

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci XD
K
Trop la classe... t'as du gout pour les fringues et tout ça et tout ça >O<... !
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité