Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
16 juin 2010

Il y a même pas de mot magique, la honte.

Bien.. Voilà quelque chose qui me trotte dans la tête depuis des semaines, que dis-je, des mois !

...

Mais je vais laisser l'intéressée s'exprimer.



" Tia, tu veux bien être ma marraine ? Ça me ferait plaisir. "

Photo0167

Bon.. C'est ce qui s'appelle être bref et aller droit au but.

Mais, au moins on ne peut être plus clair.. ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore!^^<br /> Bah tu m'étonnes que je suis contente: j'ai eu le coup de foudre pour Pumpkin!<br /> Elle a tellement un truc spécial...♥♥♥
M
looooool XD<br /> Bin dis donc le moins qu'on puisse dire c'est que ça te fait plaisir ! J'suis contente ! x)<br /> <br /> Et non non elle n'avait pas de marraine encore ! C'est la toute première demande d'une de mes poupées ! ^3^<br /> <br /> Bah j'suis vraiment contente que ça te fasse tant plaisir et que ça te fasse du bien !! x)
T
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> (non non je ne suis pas une kikoolol qui exulte!)<br /> XD<br /> <br /> Oh que oui♥♥♥♥<br /> Je suis trop heureuse, je pensais que tu avais déjà une marraine ma Pumpkin d'amour!!^O^<br /> Merci ma Princesse, ça tombe nickel pour me faire du bien dis donc!♥
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité