Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
20 décembre 2010

Yé soui dé rétour ! \o/

Je me décide enfin, après deux mois de flemmingite aigue, à mettre à jour ce blog !
J'aurais pu vous parler de tout ça en fin octobre, mais c'était bien plus marrant de me dire "Han, faut que j'fasse les photos.. bon bah.. plus tard.. u_u", pendant plusieurs semaines ! Sauf qu'à force de reporter, je commence à avoir de plus en plus honte alors je me suis mise au boulot cet après midi !

Bien bien alors ! Lorsqu'elle est venue chez moi vers fin octobre, Meg' m'a apporté mon, ou plutôt mes cadeaux d'anniversaires ! En voilà donc une partie :

DSCF1680

Trois cartes OcianMoon et une carte The Little Monica ! Elles sont adorables toutes ! >o<

DSCF1681

Un petit collier ! ^o^

DSCF1679

En fait ce n'est pas un accessoire pour poupée, mais un briquet ! C'est une gratte un peu petite pour une MSD, mais ça peut être utile quand même ! ^3^

Avec tout ça, j'ai eu le reste de ma GO dollmore ! Dont une ceinture qui me déçoit un petit peu. Elle correspond exactement à la photo, elle est même mieux que sur le site, par contre il vaut mieux éviter de trop la manipuer. Pourtant Meg n'a pas du la tripoter beaucoup, pour ma part je l'ai juste enlevée et remise, mais voilà déjà une belle fissure :

DSCF1701

C'est vachement dommage. u_u"
M'enfin, il y avait aussi le collier de Zill, des chaussettes, son caleçon, etc etc ! Et une veste en cuir faite par Amaeta et un bonnet (dont j'ai oublié la provenance, mais sûrement acheté sur Matériel Céleste) aussi ! ^3^

DSCF1693     DSCF1689

Je suis sûre que vous vous demandez qui est ce beau jeune homme hein...? 8D Voilà qui me permets de faire la transition pour le prochain article ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité