Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
20 décembre 2010

Zill est chez moi ! \o/

Malgré le fait que sa présentation est déjà publiée sur le depuis longtemps (je l'ai mise à jour d'ailleurs), Zill a passé les huits  premiers mois de son existence à Toulouse en attendant de pouvoir enfin venir à la maison !

C'était assez embêtant de devoir attendre aussi longtemps, mais mine de rien ça a permis de procéder à sa custo sans trop de problèmes, parce qu'il a été maquillé et tatoué dans le sud par deux amies de Meg' (respectivement Lynxia et Minivega) ! Ça m'aurait quand même bien fait faire caca de devoir payer plusieurs voyages à La Poste en priant pour qu'il ne soit pas abimé ou perdu en court de route.. Et puis comme Meg' a le jumeau de Zill chez elle, quand on commandait des accessoires comme les boules pour les piercings, c'était plus simple de tout envoyer chez elle plutôt que de commander en deux exemplaires (alors que parfois ce n'était pas nécessaire), ou d'attendre que l'une utilise ce dont elle avait besoin avant d'envoyer à l'autre le reste. Bref, finalement ça a été une assez bonne chose qu'il soit avec son frère le temps d'être prêt.

DSCF1683

Il est beau hein ?! J'en suis littéralement amoureuse c'est un truc de dingue !
Par contre les boules de piercings blanches c'est assez étrange.. Enfin c'est joli, mais j'avais plutôt vu ça couleur argent.
Niveau manipulation, j'ai un petit peu lutté, je le trouve un peu raide (...). Il a la facheuse manie de se cambrer à tout bout de champs et avouons le, ce n'est pas des plus élégant ni des plus classe.. Mais bon rien d'insurmontable, il sera toujours moins raide dorsalement que Kagerou ! XD

DSCF1686

DSCF1690

DSCF1702

Je vous mets aussi des photos de son tatouage ! "Noble King Snake" c'est le nom du gang dont lui et son frère sont les chefs. C'est également une chanson du groupe Fatima. Ainsi ça vous surprendra peut-être moins si je vous rappelle que son frère s'appelle Lay. 8D

DSCF1694

DSCF1696

Personnellement je voyais quelque chose de plus fin et compliqué, mais sur le dos d'une MSD ça veut aussi dire plus dur à dessiner et plus de chances de rater. Donc finalement celui la conviendra bien ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité