Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
9 juin 2010

Parce qu'il faut bien commencer un jour..

Et puis c'est pas comme si ce blog était créé depuis dix jours, mais presque ! x)

Voilà donc un énième blog en ma possession, celui là est consacré à mes poupées, et à tout ce qui tourne autour d'elles !
Il y aura des photos (de poupées bien sûr, mais pas que..!), des délires personnels, des créations de mon cru, et du blabla plus ou moins intéressants où je vous ferais part de mes horribles dilemmes existentiels et de mes intenses réflexions tout aussi existentielles, ainsi que de mes attentes, projets, etc !

Je ne vais pas m'étaler davantage dans ce message, les premiers posts de blogs étant rarement les plus lus ni les plus importants, je vais couper court maintenant et m'atteler au vif du sujet !

En souhaitant longue vie et prospérité à cet endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciii ! ^3^
A
Cool !<br /> <br /> Oui Longue vie à ce nouveau blog ! ^^
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité