Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Âmes Perdues
20 juin 2010

Un petit cochon pendu au plafond ! (...)

On prend les mêmes et on recommence..... =_= Je viens de perdre la note que j'étais sur le point de publier à cause d'une fausse manip'.. Je dois TOUT recommencer ! Pourquoi je l'ai pas copiée/collée avant ?! >o<

Donc !
Tout à commencé avec un rectangle coupé dans du jean !

DSCF0757

Je l'ai divisé en trois et j'ai replié à l'envers deux parties pour en coudre les côtés ensembles.

DSCF0760

Sauf que comme une boulette de la vie, j'ai pas réalisé que si j'avais cousu l'ourlet à l'extrémité du rectangle, avant de coudre les côtés, ça aurait été plus simple ! >< Mais c'est pas grave, je m'en suis bien sortie quand même. Je m'en souviendrais la prochaine fois !

DSCF0762

Après j'ai retourné le tissu à l'endroit, et j'ai découpé les bords de la troisième partie qui dépassaient par rapport aux côtés cousus des deux autres.

DSCF0765

Et pour la suite, j'étais tellement à fond que j'ai oublié de prendre des photos, mais voilà ce que ça donne : J'ai brodé des petites fleurs en perles sur la fameuse troisième partie, et pour cacher le fil blanc au dos du tissu, j'y ai cousu une doublure avec un collant blanc (le même que j'ai utilisé pour le t-shirt de Pumpkin). J'ai pris les chutes du collant pour "encadrer" le jean, et m'éviter de coudre encore des ourlets relous ! 8D

DSCF0768

DSCF0766

Jusque là je suis plutôt contente de mon sac ! Pour un premier essai, je m'en suis plutôt bien sortie !

Par contre j'ai voulu faire une hanse en jean, mais j'ai pas réussi.. Elle se torsadait sur elle-même au fur et à mesure, et ça m'énervait, alors j'ai arrêté le massacre ! XD En plus elle était beaucoup trop rigide.

DSCF0769
-_-

Du coup, je réfléchis à comment faire. Je pense en faire une en perles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est-ce pas ? ^^ <br /> Je pense que j'vais faire ça !<br /> <br /> Beuh, avec de l'entrainement tu pourras sans doute le faire ^^"
L
En perles, c'est pas une mauvaise idée nee! ^w^<br /> <br /> T'es beaucoup plus douée que moi en couture... u_u
Âmes Perdues
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité